Le Délégué du gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Yaoundé, Tsimi Evouna, vient d'établir de nouvelles règles concernant, entre autres, les bâtiments situés en bordure de route.
Décidément, la Coupe d'Afrique des Nations féminine, va remodeler Yaoundé de fond en comble.
Faisant suite à l'appel du Ministre des Transports qui a exigé la conformité des Taxis en terme de couleur et de bon état de fonctionnement, dans le but de donner un nouveau visage à la Cité Capitale, c'est au tour de Jack Bauer de donner ses exigences.
Il est demandé que les propriétaires de bâtiments en bordure de route, ravalent leurs façades et clôtures en utilisant soit la peinture de couleur jaune ocre, soit la peinture de couleur blanche. il rappelle également qu'il est et demeure interdit de sécher le linge sur les façades principales des immeubles.
En rappel, ce n'est pas la première fois qu'il va en guerre contre ces bâtiments en bordure de route. Certains ont été démolis, par ses services, mais d'autres sont restés fièrement plantés, sans changement aucun.
la Communauté Urbaine assure que cette fois ci, les contrevenants seront effectivement sanctionnés et que les délais courent au plus tard fin Septembre 2016.
No comments:
Post a Comment