Friday, 23 September 2016

Donald Trump Jr s'exprime ouvertement en utilisant des propos racistes et demandant d’arrêter le politiquement correct

Si le fils de Donald Trump a hérité d'un trait de caractère de son père, c'est bien celui de l'attrait pour les phrases litigieuses.



Le premier fils du milliardaire et candidat à la présidentielle américaine, Donald Trump Junior, s'est exprimé dans son compte tweeter.



Il a publié l'image d'un bol de bonbons avec ces mots comme commentaires: "Si j'avais un bol de bonbons de la marque Skittle et que je vous disais que trois sont mortels, en prendriez-vous une poignée?" il continue en disant " Voila notre problème avec les réfugiés syriens".

Il compare les réfugiés Syriens à des bonbons pouvant tuer, et conclu en disant: "finissons en avec le politiquement correct qui ne donne pas la priorité à l'Amérique".

On se rappelle également qu'en Mars, lorsque les étudiants de l'Université de Chicago avaient réussi à faire annuler un meeting pour la campagne présidentielle de son père, Donald Trump Jr s'était exprimé en ces termes:"Quand on demande à 5 étudiants pourquoi ils protestent, ils ne peuvent pas répondre. Cette génération est plutôt triste".

Propos qui ne sont pas passés inaperçus car, on se rappelle également de la réponse du chanteur John Legend, "Je pense qu'ils manifestent contre ton raciste de père, ce n'est pas compliqué"




No comments:

Post a Comment