Le 30 Mai dernier, à la sortie d'une boite de nuit, Serge Aurier aurait donné un coup de coude au thorax et insulté un fonctionnaire de la policier chargé d'effectuer un controle routier.
Celui ne s'est pas laissé faire, car il est dit, dans le rapport, qu'il aurait porté la main au visage du footballeur.
De cette rixe, le policier a bénéficié d'une journée d'incapacité totale de travail et une plainte a été déposée contre le défenseur du PSG.
Lors du procès, Serge Aurier est resté sur la même ligne de défense; il n'est coupable de rien, il n'a pas donné de coups au policier.
La condamnation n'ayant pas été assortie d'un mandat de dépot à l'audience, le joueur n'a pas été arrêté immédiatement.
De là, nous pouvons espérer le voir jouer mercredi, en Ligue des Champions.
Sur un ton de regret, il s'est exprimé dans son compte twiter:
"Bonjour à tous, tout d'abord merci pour vos messages et votre soutient. Comme vous avez pu le lire dans la presse, j'ai fait appel à cette première décision. J'ai confiance en la justice et j'attends l'appel pour m'exprimer à nouveau sur le sujet"
"S'il y a une chose que je souhaite exprimer aujourd'hui, c'est ma reconnaissance pour mon club, ses dirigeants et nos supporters. Je lis les mêmes titres de la presse que vous et je suis bien évidemment conscient que ce ne sont pas ceux qu'on aimerait lire"
En Février dernier, on se rappel qu'il a fait parler de lui en insultant son coach, Laurent Blanc, ce qui lui avait valu une mise à pied par son équipe.
----------------------------------------------
ABONNEZ VOUS AU BLOG
verogist.blogspot.com
&
AIMEZ LA PAGE FACEBOOK
www.facebook.com/verogist
----------------------------------------------
No comments:
Post a Comment