Thursday, 20 October 2016

Donald Trump traite Khloé Kardashian de ''Porcelet hideux ... grosse truie...''

Les frasques du candidat à la Présidence américaine ne cessent de faire du bruit.



Cette fois, les faits remontent à 2009, lors du tournage de l'émission de télé-réalité ''Celebrity Apprentice'', produit et présenté par Trump, lui même.

Pour des raisons personnelles, le magnat aurait décidé de verser son couroux sur une des candidates de sa télé-réalité, Khloé Kardashian.

Il en ressort qu'il ne l'a jamais aimé, il ne la trouvait pas à son goût et qu'il s'en plaignait constamment.

De ce fait, selon plusieurs membres de la production, il aurait, à plusieurs reprises, tenu des propos violents à l'égard de la candidate.

Selon ces membres de la production, la cause est simple; le physique de Khloé Kardashian lui a déplu et il a donc, pour ce fait, décidé de l'évincer de son émission.

''Qu'est ce que c'est que ça? On ne peut même pas avoir la bombasse de la famille (en reference à sa soeur Kim)'', ''Il a fallu que je tombe sur la plus laide des Kardashian'' s'exprimait-il souvent.

L'homme d'affaires aurait traité Khloé de ''grosse truie'', de ''boudin de la famille Kardashian'', de ''porcelet hideux'', de ''femme sans sex appeal'' et de bien d'autres mots plus blessants et vulgaires que les premiers.

''Lorsqu'il a viré Khloé, ce n'était pas du tout basé sur le mérite. C'était simplement parce qu'il ne l'aimait pas'' a ajouté un membre de la production

Le pire c'est qu'il le faisait chaque fois qu'il faisait référence à Khloé, dans les vestiaires, les coulisses, en réunion de membres de la production, mais qu'elle même ne s'en était jamais rendu compte.

Sept ans plus tard (2009 - 2016), les faits sont rapportés au grand jour et la réponse de Khloé est des plus honorable: ''Je ne me doutais pas qu'il disait ce genre de chose à mon sujet (...) juger quelqu'un en se basant uniquement sur son apparence est facile, que ce soit de la part de Trump ou de n'importe quel être humain. C'est très facile de juger quelqu'un sur son apparence, je trouve ça immature et cruel''


----------------------------------------------
ABONNEZ VOUS AU BLOG
verogist.blogspot.com
&
AIMEZ LA PAGE FACEBOOK
www.facebook.com/verogist
----------------------------------------------



No comments:

Post a Comment